Multipla
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [RESOLU] Problème fermeture portieres +centralisation
Hier à 20:31 par Superplapla

» Meilleurs voeux 2018
Mer 17 Jan 2018 - 21:44 par sl125

» moteur qui manquait de reprise ,de pêche
Mer 17 Jan 2018 - 19:53 par multiplatiste

» clignotant et warning ne marchent plus
Mer 17 Jan 2018 - 15:23 par multipla77

» multipla 1.6
Mer 17 Jan 2018 - 15:10 par multipla77

» Aide config' bluetooth autoradio d’origine fiat Multipla
Mer 17 Jan 2018 - 13:22 par Nour

» ventilation
Mar 16 Jan 2018 - 18:33 par yapichon

» Nouveau possesseur de Multipla - essence de 1999
Mar 16 Jan 2018 - 11:34 par multiplatiste

» presentation
Mar 16 Jan 2018 - 11:28 par multiplatiste

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Nouveau possesseur de Multipla - essence de 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau possesseur de Multipla - essence de 1999

Message par monach le Sam 13 Jan 2018 - 10:21

Bonjour à tous , je viens d'acheter un multipla essence 104 cv de 1999 1er main à mon fils (première voiture) et je vais être obligé de faire quelques réparations dessus.
Embrayage HS (propriétaire de 80 ans) grippage de la pédale d'accélérateur et autre petites bricoles
cela dit la voiture a été bien entretenue par un garagiste je dirais consciencieux.
Je vais essayer de mettre le pied à l'étrier à mon fils pour qu'il affine ses connaissances en mécanique et entretien de voiture.
Je ne doute pas que vos retours d'expériences me seront forts utiles et vous remercie d'avance pour l'aide que vous serez sans doute amené à me donner
Pierre-yves

monach
baby multi
baby multi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau possesseur de Multipla - essence de 1999

Message par Chimaybleu le Sam 13 Jan 2018 - 21:13

Salut Pierre-Yves , surprenant pour une 1 ière voiture un multipla , surtout pour un jeune ! car avant de conduire un  multipla , il faut avoir un peu pratiquer la conduite ce n' est pas un véhicule comme les autres , il faut avoir un certains état d'esprit !  lol! enfin si ton fils à déjà toutes ces qualités pour appréhender le multipla   soyons fou fonçons !  mdr 

à vous ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à lui !

Admin
Admin

Message par monach le Sam 13 Jan 2018 - 23:11

Merci, il l'aime bien son multipla et c'est vrai qu'il est spacieux et original. à une époque j'ai franchement hésité pour en acquérir un.
Et honnêtement le 104 cv est pas mal du tout

monach
baby multi
baby multi

Message par multi-space le Dim 14 Jan 2018 - 15:10

Bienvenue sur notre forum dédié à se beau et mal-aimé multipla. Oui cest vrai curieux qu' un jeune soit intéressé par un multipla . Mon fils ne se vois pas conduire le multipla il prefaire ma vieille polo. Donc bienvenue à la maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive le multi , moi c'est mon quatrième , et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
multi-space
Modérateur
Modérateur

Message par multiplatiste le Mar 16 Jan 2018 - 11:34

Bonjour et bienvenue

Au moins un "jeune" intelligent qui a compris que ce véhicule peut être très attachant et pratique en laissant le coté esthétique décallé de coté (perso moi j'aime!!)
Mon fils ainé de 27 ans me disait c'est moche....et un jour il était en galère et je lui es prêté 5 jours il m'a dit "finalement ça roule bien ,c'est pas mal meme si j'aime pas le look extérieur .....et la conso est intéressante.
Bon la il roule en Octavia Combi RS 230 ch (Gilou tu auras le privilège d'aller faire un tour en mode Sport RS ,mets une casquette car ça décoiffe!!)

Je roule majoritairement en Sym GTS EVO EFI blanc brillant..le top! conso 3.1 l /100.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
multiplatiste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut