Multipla
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [RESOLU] Problème fermeture portieres +centralisation
Hier à 20:31 par Superplapla

» Meilleurs voeux 2018
Mer 17 Jan 2018 - 21:44 par sl125

» moteur qui manquait de reprise ,de pêche
Mer 17 Jan 2018 - 19:53 par multiplatiste

» clignotant et warning ne marchent plus
Mer 17 Jan 2018 - 15:23 par multipla77

» multipla 1.6
Mer 17 Jan 2018 - 15:10 par multipla77

» Aide config' bluetooth autoradio d’origine fiat Multipla
Mer 17 Jan 2018 - 13:22 par Nour

» ventilation
Mar 16 Jan 2018 - 18:33 par yapichon

» Nouveau possesseur de Multipla - essence de 1999
Mar 16 Jan 2018 - 11:34 par multiplatiste

» presentation
Mar 16 Jan 2018 - 11:28 par multiplatiste

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Agraphes pour tableau de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agraphes pour tableau de bord

Message par multiplatiste le Jeu 21 Sep 2017 - 10:49

Bonjour ,

Comme nous démontons souvent nos tableau de bord pour diverses raisons et personnellement moi a chaque fois une voir deux agrafes de la casquette "tombent" dans le néant ,je me suis rapprocher de Fiat et c'est vendu par sachet de 10 (ils ont dû prévoir!) avec un prix TTC de 16.10 EUROS

En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ça.....http://www.ebay.fr/itm/50pc-Car-Interior-Console-Panel-Dash-Dashboard-Trim-Retainer-Fastener-Clip-Metal-/122689125283?hash=item1c90d77ba3:g:PA8AAOSwo-NZr8lC

Je me demande si ce sont les mêmes ?? car niveau prix c'est imbattable ,ca existe aussi par 10 pour 1.13 euros

a votre avis ?????

Je roule majoritairement en Sym GTS EVO EFI blanc brillant..le top! conso 3.1 l /100.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
multiplatiste
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agraphes pour tableau de bord

Message par multiplatiste le Jeu 21 Sep 2017 - 10:58

multiplatiste a écrit:Bonjour ,

Comme nous démontons souvent nos tableau de bord pour diverses raisons et personnellement moi a chaque fois une voir deux agrafes de la casquette "tombent" dans le néant ,je me suis rapprocher de Fiat et c'est vendu par sachet de 10 (ils ont dû prévoir!) avec un prix TTC de 16.10 EUROS

En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ça.....

Je me demande si ce sont les mêmes ?? car niveau prix c'est imbattable ,ca existe aussi par 10  pour 1.13 euros

a votre avis ?????

Je roule majoritairement en Sym GTS EVO EFI blanc brillant..le top! conso 3.1 l /100.....
multiplatiste
Admin
Admin

Message par multiplatiste le Jeu 21 Sep 2017 - 10:59

multiplatiste
Admin
Admin

Message par Nanard67 le Jeu 21 Sep 2017 - 11:46

Super ça c'est cool, j'ai chercher mais pas trouver celles en plastique vers l'airbag passager si quelqu'un de plus doué que moi trouve car par le concessionnaire c'est même pas la peine Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Nanard67
Multinaute
Multinaute

Message par multiplatiste le Jeu 21 Sep 2017 - 12:28

Salut ,moi j'ai appelé le concessionnaire du coin il m'a donné les tarifs ,j'appelais pour des clips de baguettes latérales a la base.

elle ce trouve a quel niveau tes attaches ?

multiplatiste
Admin
Admin

Message par Nanard67 le Jeu 21 Sep 2017 - 14:11

Salut,
Elles maintiennent le dessus devant le passager qui devrait sauter en cas de déclenchement de l'airbag, j'évite le concessionnaire ou ses agents dans la région, d'ailleurs c'est chez un agent fiat que les attaches ont été abimées mais je m'en suis rendu compte qu'une semaine après que la voiture a été récupérée par madame Embarassed

Nanard67
Multinaute
Multinaute

Message par multiplatiste le Jeu 21 Sep 2017 - 20:59

j'essayerais de regarder demain si sur eper et je chercherais sur le net

multiplatiste
Admin
Admin

Message par multiplatiste le Mar 26 Sep 2017 - 11:10

Nanard67 a écrit:Salut,
Elles maintiennent le dessus devant le passager qui devrait sauter en cas de déclenchement de l'airbag, j'évite le concessionnaire ou ses agents dans la région, d'ailleurs c'est chez un agent fiat que les attaches ont été abimées mais je m'en suis rendu compte qu'une semaine après que la voiture a été récupérée par madame Embarassed

Bonjour,

J'ai voulus regardé sur Eper version cd que j'ai mais ça e passe plus sur le pc....en cherchant sur le net j'ai trouvé mais avec conduite a droite ,il y a une sorte d'agrafe de maintien (numéro 9) sur le schéma....reference 71716226 prix unitaire 1.50€ à voir si c'est bien celle la. pour infos vendues par 5.

cdt

multiplatiste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut