Multipla
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

présentation POINPOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation POINPOIN

Message par poinpoin le Dim 18 Juin 2017 - 20:56

Bonjour,

Bonjour , je me permets de vous rejoindre.. En effet je suis présent pour de l'entraide sur plusieurs forums (même pseudo ou poinpoin2 )et passe plusieurs heures par jour à faire des recherches pour d'autres.

aujourd'hui, il y a une heure à peine un ami m'appelle pour un gros problème de transmission sur son multipla de 2003.

j'ai vite déterminé la panne le grondement était tel ... le silentbloc de boite a cassé , le cardan pose sur le berceau au niveau du triangle. ...

je me suis permis de vous rejoindre pour visualiser le montage... n'ayant pas levé le véhicule j'ai essayé de déposer la vis centrale de ce silentbloc pas le dessous il avait l'air grippé...

en espérant que vous ne m'en voudrez pas ..
cordialement..

poinpoin
baby multi
baby multi

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation POINPOIN

Message par multiplatiste le Dim 18 Juin 2017 - 22:03

bonsoir bienvenue !

Je roule majoritairement en Sym GTS EVO EFI blanc brillant..le top! conso 3.1 l /100.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
multiplatiste
Admin
Admin

Message par multi-space le Mar 20 Juin 2017 - 17:07

bonjour et bienvenue .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive le multi , moi c'est mon quatrième , et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
multi-space
Modérateur
Modérateur

Message par Chimaybleu le Mer 21 Juin 2017 - 19:31

Salut CoinCoin à toi !  lol!

Admin
Admin

Message par multi-space le Mer 21 Juin 2017 - 19:33

c'est poinpoin Wink Smile mdr lol! moqueur ha-ha ha-ha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive le multi , moi c'est mon quatrième , et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
multi-space
Modérateur
Modérateur

Message par poinpoin le Jeu 22 Juin 2017 - 17:07

Bonjour,
merci pour vos messages , je n'ai pas de multipla , mais je participe à plusieurs forums... je donne de l'aide sur toile et auprès de mes amis.... j'ai finalement déposé assez facilement le support de boite, la vis sur le support de boite de liaison au silentbloc était grippée dans celui-ci..
le support était cassé en deux -->l'alu attaqué par de l'acide de batterie semble-t-il..

le seul souci est l'achat du silentbloc, certains revendeurs ne faisant pas la différence entre une vis de 10 ou 14 pour la fixation sur le silentbloc ..
la vis de 14 ne passe pas dans le support de boite d'origine....
cdt.

poinpoin
baby multi
baby multi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut