Multipla

Parallélisme des roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parallélisme des roues

Message par JICE le Dim 29 Jan 2017 - 15:46

Bonjour
Je fais changer mes pneus avants lundi prochain, je demande au mécano de faire un réglage du train avant ., Celui ci me demande dans la foulée si il doit faire le parallélisme des roues arrières??. C'est la première fois en 8ans que J'entend parler de ce réglage sur les roues arrières????
Qu'en pensez vous?

JICE
Multinaute
Multinaute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parallélisme des roues

Message par frederic 29 le Dim 29 Jan 2017 - 16:58

Démat jice,
Parallélisme du train ar? Il faut lui demander ce qu'il entend par la. Rien de réglable sur le train ar de nos plaplas!
frederic 29
Multinaute
Multinaute

Message par Papymoto le Dim 29 Jan 2017 - 18:21

.
Salut

on ne doit pas dire un réglage  " parallélisme " , l'on dit dire une géométrie " cela sous-entend que pour faire un // du train Avant , le train AR est contrôlé .. tout comme doit être contrôlé par exemple ,les angles de chasse principalement du train Avant qui doit se trouver dans la " fourchette" des angles  préconisées par Fiat car au delà de la tolérance il y a les triangles a remplacer si j'ai bonne mémoire , ainsi que tous les autres Angles .... attention si Hors tolérances , le Professionnel de l'Automobile doit demander ton autorisation pour faire une géométrie sur un train ou il y a des organes a remplacer a conditions que cette opération ne présente pas de Risque pour les biens et les personnes  ... , il est donc important de bien regarder le compte-rendu réalisation Travaux , qui donne les angles avant le réglage ....! il a également l'Obligation de contrôler les Organes de Sécurité  ( FREINS) et ce gratuitement , il peut en revanche retenir et doit retenir ton véhicule s’il risque de mettre en danger la vie d’Autrui ...... !  

// arrière > Very Happy

.

Papymoto
Multinaute
Multinaute

Message par fil47 le Lun 6 Fév 2017 - 19:30

Bonjour il et pas réglable le trein arrière sur nous multi don pas besoin d'un carroçage ou allor il voulais te mètre une douille sans que tu aperçois
fil47
Multi accro
Multi accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut