Multipla
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Essence dans le gasoil
Aujourd'hui à 0:40 par virmoux

» [ recherche] volant
Hier à 23:03 par multipla77

» perte de puissance et liquide de refroidissement qui baisse
Hier à 22:05 par Papymoto

» passage de vitesse
Hier à 21:57 par Papymoto

» nouveau menbre
Hier à 18:53 par elfab06

» PROJET Multipla Allongé aimerais voir résultat sur PHOTOSHOP
Hier à 16:39 par Voxcer

» Fusible qui claque
Hier à 11:24 par multiplatiste

» plafonnier
Mer 16 Aoû 2017 - 21:19 par freddy45650

» papataz29 présentation
Mer 16 Aoû 2017 - 20:54 par frederic 29

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

ventilation un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ventilation un de plus

Message par yohann 44 le Jeu 26 Mai 2016 - 18:25

Bonjour a tous,
après avoir parcouru les différents poste sur le sujet, j en ai trouve deux (qui sont le même) qui parlent du même problème que moi, mais ils sont datés, donc je me permet de revenir sur ce sujet qui je crois n’était pas résolu....
J'ai la ventilation qui ne s'éteint plus même après avoir retiré la clef, je suis donc oblige de retirer le fusible pour que cela s’arrête.
Quelques précisions, le bouton marche arrêt et réglage vitesse comprend off , auto ,1 , 2, 3 , 4 ,
en position auto et 4 la ventil accéléré légèrement. J'ai change ce bouton en vain et pour 80€ environ ....j'ai effectué quelques testes en débranchant les différents connecteurs derrière ce fameux bouton et rien n y fait je sèche si depuis le sujet a été résolu....

Merci tous ....

yohann 44
baby multi
baby multi

Revenir en haut Aller en bas

Re: ventilation un de plus

Message par bob le Jeu 26 Mai 2016 - 19:00

Salut les fans et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ma connaissance si les 105 110/115 PH1/2 ont été traités ,le 120 clim auto n'a pas encore été évoqué ;
Merci, j'ai bien galéré avec un 115  PH1!!. heureusement qu'avec SIDODO et SPP nous sommes rentré à fond dans le sujet  sinon j'y serai encore ...
Bah voilà un pb bien coriace à se mettre sous la dent ,déja trouver le bon schéma ,ce n'est pas le plus facile vu la multitudes de possibilités en fonction de certaines options . Mais bon, tu peux aussi commencer à aller voir ce qui se passe au niveau ventilo ;A peut près tous y est :relais résistances de vitesse etc C'est de plus facilement accessible ;
Bon courage et n’hésites pas à nous poser des questions nous essayerons de t'aider et ainsi d'approfondir notre connaissance du plapla ;
cdt
JJ

bob
Multi Expert
Multi Expert

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut