Multipla
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation
Aujourd'hui à 12:39 par supermaxou

» vis pour triangle avant
Aujourd'hui à 7:55 par Superplapla

» Retour d'expérience changement embrayage (démarreur inside) + question sonde calorstat
Mer 15 Nov 2017 - 18:01 par Papymoto

» PRESENTATION
Mer 15 Nov 2017 - 17:54 par Papymoto

» Nouvel inscrit du var
Mer 15 Nov 2017 - 17:49 par Papymoto

» JUSTE EN HOMMAGE, pour ne pas oublier.
Mar 14 Nov 2017 - 12:01 par bruno15

» Kilométrage record du forum catégorie gasoil
Lun 13 Nov 2017 - 20:39 par Diablo

» présentation
Lun 13 Nov 2017 - 18:00 par frederic 29

» vieux motard
Dim 12 Nov 2017 - 17:26 par Chimaybleu

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

souci cesaro.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

souci cesaro.fr

Message par jojarium le Ven 16 Nov 2012 - 18:50

bonsoir à tous et à toutes.voici ce qui m'ammène:
j'ai commandé sur CESARO.FR un kit de freins AR et les 2 tambours pour le multi,
qui a 232000 km.
commandé mardi 13 à 10h59, ils m'ont facturé d'office 5.95 € pour livraison 24h,
nous sommes vendredi 16,toujours rien au relais que j'ai choisi ( une mercerie)
que je suis allé voir,au cas ou!
la dame m'a dit :rien pour vous et pas de livraison le samedi......... Sad
cesaro ne répond pas au telephone,trop d'appels simultanés......mouais. scratch
j'ai écris par mail à 16 h, et pas de réponse.
je devais faire les travaux samedi, c'est mort...
c'etait un peut moins cher que oscaro, (avec qui ça s'est toujours bien passé),
ce sera le premier et dernier essais avec eux.
je vais voir pour refuser la commande mais je ne sais pas trop pour d'éventuels frais Mad
quelqu'un a-t'il déja commandé chez eux???
avatar
jojarium
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par JöL le Ven 16 Nov 2012 - 19:02

Je n'ai pas retrouvé ma facture, mais il me semble fortement que c'est chez eux que j'avais commandé des miroirs de rétro pour mon Ducato, et que j'avais reçu sans problèmes et en temps voulu.
avatar
JöL
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par Diablo le Ven 16 Nov 2012 - 19:06


Je pense aussi à un problème isolé... reflexion
avatar
Diablo
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par jojarium le Ven 16 Nov 2012 - 19:34

Diablo a écrit:
Je pense aussi à un problème isolé... reflexion

ben j'espère pour eux,en attendant, mes freins seront fait.......???
heureusement que je ne suis pas en panne, sinon c'est la galère.

ceci dit,vos réponses m'ont rassuré, c'est déja çà
merci
avatar
jojarium
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par titeuf63 le Ven 16 Nov 2012 - 20:15

Tu as peut être la possibilité de suivre l’état de ta commande sur ton compte chez eux

Souvent sur les net, les cites ne donnent que le délai de livraison, pas celui du traitement et expédition

Pourquoi refuser le colis, si les pièces sont dispos, elles devraient vite arrivées



_________________
105 jtd elx mdl 2000 vert avec 290 000 km
110 jtd elx mdl 2001 bleu avec 280 000 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
titeuf63
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par jojarium le Dim 18 Nov 2012 - 21:25

des nouvelles de ma commande, après un mail assassin de vendredi,
ils m'ont répondu ce dimanche à 12h33 !!

"''Bonjour, Nous sommes désolés mais à ce jour nous n'accusons toujours pas réception de vos tambour de frein. Nous relançons notre fournisseur afin de faire un point avec lui, et mettons tout en oeuvre pour remédier à cette situation. En vous priant de bien vouloir nous excuser pour le gène occasionnée."

du coup,c'est pas pour demain................ Mad
avatar
jojarium
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par TriAven le Dim 18 Nov 2012 - 21:36

Lors de ta commande les pièces étaient données comme dispo ou pas ?

Si oui, tu peux annuler ta commande et aller voir ailleurs...!

Ca mets arrivé pour un téléphone affiché comme dispo donc commandé alors qu'il ne l'était pas... J'ai annulé et commandé ailleurs.

Ne serait-ce que par respect du client.
avatar
TriAven
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par jojarium le Dim 18 Nov 2012 - 21:49

ben, ils ne précisent pas, mais comme dit plus haut:
"ils m'ont facturé d'office 5.95 € pour livraison 24h"
pour moi,c'est clair tout est dispo Neutral

ce qui craint,c'est que je bosse dehors, et qu'il fait très beau depuis mardi,
lundi 19 beau aussi, mais après ???????? confused

du coup, vu le fonctionnement des freins AR,le multi est chomage technique,
et l'espace reprend du service.....
mais meme à l'éthanol à 0.935 €/l, il boit 12 l/100,
c'est plus cher que le jtd à 5.3 l/100
avatar
jojarium
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par TriAven le Dim 18 Nov 2012 - 22:10

Tu es l'exception qui confirme la règle...

T'as plus qu'a attendre...Et s'ils en sont à relancer leur fournisseur t'es po rendu...

Allooo, service annulation ? !!! lol!
avatar
TriAven
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par titeuf63 le Lun 19 Nov 2012 - 16:43

Ça m’est arrivé avec « yakarouler », ils n’avaient pas les pièces, pour les joindre N° de tel hors de prix et finalement remboursement paypal 30 jours après la l’annulation de ma commande, bref des voleurs



_________________
105 jtd elx mdl 2000 vert avec 290 000 km
110 jtd elx mdl 2001 bleu avec 280 000 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
titeuf63
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par jojarium le Lun 19 Nov 2012 - 18:05

bon ben ils m'ont répondu ça aprés ma demande (légitime ) d'annulation:
''Bonjour, Suite a votre demande votre commande a été annulée Je vous informe que les remboursements sont traités de façon chronologique. De ce fait votre dossier ne devrait plus tarder à être traité. Cordialement Audrey''.
j'espère que ça ne prendra pas un mois Rolling Eyes

avatar
jojarium
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par titeuf63 le Lun 19 Nov 2012 - 22:19

Ça devrait être rapide, yakarouler avais déjà mis 15 jours pour valider l’annulation de la commande

_________________
105 jtd elx mdl 2000 vert avec 290 000 km
110 jtd elx mdl 2001 bleu avec 280 000 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
titeuf63
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par jojarium le Ven 23 Nov 2012 - 20:16

suite et fin:
demande de remboursement le 18,
prise en compte le 19,
somme virée sur mon compte le 22 ! Very Happy

malgré ce problème de pièces indisponibles,
c'est réglo pour l'annulation : cool

du coup je leur ai écrit pour les féliciter (c'est de bonne guerre ).
au final,je pense que je re-commanderai chez-eux Smile
avatar
jojarium
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par Diablo le Ven 23 Nov 2012 - 20:34


En effet, ils ont été corrects. respect

J'ai eu une mésaventure semblable sur Cdiscount, impossible de joindre qui que ce soit, j'ai fini avec un avoir chez eu et un achat ailleurs...

Deux fois la somme de départ... Suspect

Je ne leur ai jamais plus rien commandé... fache-non-non
avatar
Diablo
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par titeuf63 le Ven 23 Nov 2012 - 23:26

Il ne faut pas oublier que le Multipla n’est pas courant, donc moins de pièces en stock, voir un délai de reapro

Je serais curieux de visiter le dépôt d’oscaro, ce doit être énorme


_________________
105 jtd elx mdl 2000 vert avec 290 000 km
110 jtd elx mdl 2001 bleu avec 280 000 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
titeuf63
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par TriAven le Ven 23 Nov 2012 - 23:31

Diablo a écrit:
En effet, ils ont été corrects. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu une mésaventure semblable sur Cdiscount, impossible de joindre qui que ce soit, j'ai fini avec un avoir chez eu et un achat ailleurs...

Deux fois la somme de départ... Suspect

Je ne leur ai jamais plus rien commandé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi on est pas tous logé à la meme enseigne..! Nous aussi problème avec CDiscount mais remboursement sans délai, donc reglo et nous continuons à acheter chez eux...
avatar
TriAven
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par titeuf63 le Ven 23 Nov 2012 - 23:48


Idem, ils sont pas mal en ce moment, ils étaient dépassés par le nombre de commandes il y a quelques années

_________________
105 jtd elx mdl 2000 vert avec 290 000 km
110 jtd elx mdl 2001 bleu avec 280 000 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
titeuf63
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par Diablo le Sam 24 Nov 2012 - 7:42

Tu ne penses pas que ce ne sont que des intermédiaires et que les pièces partent directement du fabriquant ?


Dernière édition par Diablo le Sam 24 Nov 2012 - 11:40, édité 1 fois
avatar
Diablo
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par labbecanne le Sam 24 Nov 2012 - 11:22

Diablo a écrit:
Tu ne penses pas que ce ne sont que des intermédiaires et que les pièces partent directement du fabriquant ?

Possible. Rolling Eyes

C'est le groupe Casino.


Dernière édition par labbecanne le Sam 24 Nov 2012 - 11:54, édité 2 fois
avatar
labbecanne
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par Diablo le Sam 24 Nov 2012 - 11:25


Je parles pour les pièces auto.

Pour Cdiscount, ma mésaventure date de 10 ou 15 ans déjà...

avatar
Diablo
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par labbecanne le Sam 24 Nov 2012 - 11:39

Diablo a écrit:
Je parles pour les pièces auto.

Pour Cdiscount, ma mésaventure date de 10 ou 15 ans déjà...


Désolé. Embarassed
avatar
labbecanne
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par Diablo le Sam 24 Nov 2012 - 11:41


Pas de souci, je crois qu'on est parti sur deux sujets. respect
avatar
Diablo
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par TriAven le Sam 24 Nov 2012 - 12:50

C'est le Multiplexage... lol!
avatar
TriAven
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par titeuf63 le Sam 24 Nov 2012 - 14:58

Oscaro entre autre a déjà les pièces en stock, sinon, soit tu aurais plusieurs livraisons ou un délai plus long pour une commande ayant plusieurs articles diffèrent

Yakarouler doit faire un mixe pour les pièces les moins courantes




_________________
105 jtd elx mdl 2000 vert avec 290 000 km
110 jtd elx mdl 2001 bleu avec 280 000 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
titeuf63
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par jojarium le Sam 5 Oct 2013 - 17:28

jojarium a écrit:c'etait un peut moins cher que oscaro,
(avec qui ça s'est toujours bien passé)
petit detterrage .

commandé chez OSCARO les filtres huile, air, habitacle et GASOILEUUUUU Evil or Very Mad .

donc ce filtre GO mecafilter ELG 5274 est fourni sans vis de purge,

mais avec un oppercule/bouchon/truc/machin/chose....

pourtant sur les photos du site il semble y avoir " quelque chose".

du coup, j'ai laissé le vieux filtre et j'ai écris pour savoir si c'est une faille ou si c'est vendu à

part, ou si c'est normal mais je pense pas que ça tienne longtemps

j'ai essayé la vis plastique de mon filtre actuel mais ça ne s'adapte pas No .

chui maudis ou quoi Question Question 
avatar
jojarium
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par tiptop le Sam 5 Oct 2013 - 18:53

Si ça peut aider ..en fev.2013, chez Oscaro pour mon 120MJT (tout changé en aout):filtres:
- carburant: UFI FILTERS SPA60.H20.00 = 18€93
- habitacle : VALEO 698454 = 8€59
- huile : KNECHT OC.458 = 7€03
- air : BOSCH 1.457.433.324 = 8€99.
En rentrant du bled, juste avant le bateau, je fais le plein dans une petite station:alarme..eau ds gasoil .. MAIS tout fonctionne impeccable ! juste ça me fait de la musique quand je démarre, plus le témoin de pression d'huile ...Le plapla il aime pas quand on le répare sans passer par la valise ! (graisser roulement de démarreur, changer roulement d'alternateur, changer roulements des roues ar -pas d'origine, donc en y collant les bandes des roulements usés pour jesaisplusquoijesuispasmécano- et j'en oublie ..) ..Mais je l'aime mon plapla !geek 
avatar
tiptop
Multinaute
Multinaute


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par JöL le Sam 5 Oct 2013 - 22:03

tiptop a écrit:bla bla bla...
..Mais je l'aime mon plapla !geek 
c'est beau... je suis tout émouvu, j'en ai la larme à l'oeil... Laughing
avatar
JöL
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par titeuf63 le Dim 6 Oct 2013 - 0:40

Je pense que le filtre à gasoil est prévu pour un Multipla ayant un capteur de détection d’eau, donc plus récent que le tiens

Ce capteur ce vis a la place de la vis de purge, mais doit être avec un pas M12

Il te suffit maintenant de trouver une vis en M12 et un joint de même diamètre

_________________
105 jtd elx mdl 2000 vert avec 290 000 km
110 jtd elx mdl 2001 bleu avec 280 000 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
titeuf63
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par jojarium le Jeu 30 Jan 2014 - 10:04

juste pour info,j'ai besoin de plaquettes pour l'espace,

je cherche le moins cher (tient ? drole d'idée !) et je tombe

la-dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tout s'explique finalement  Rolling Eyes 
avatar
jojarium
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par Platter le Jeu 30 Jan 2014 - 18:17

Encore une... Sad 
avatar
Platter
Multi Expert
Multi Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par dav78 le Jeu 30 Jan 2014 - 23:16

jojarium a écrit:juste pour info,j'ai besoin de plaquettes pour l'espace,

je cherche le moins cher (tient ? drole d'idée !) et je tombe

la-dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tout s'explique finalement  Rolling Eyes 

mouais... sauf que ton soucis de depart date d'il y a 2 ans, a l'époque, ils devaient quand meme aller mieux...
mais, console toi, mes 3 dernieres commandes chez Osc.. ont toutes pris presque une semaine pour 48/72H annoncé...

dav78
Multi à donf
Multi à donf


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par sidodo le Ven 31 Jan 2014 - 15:01

Bonjour à tous,

dav78 a écrit:
mais, console toi, mes 3 dernieres commandes chez Osc.. ont toutes pris presque une semaine pour 48/72H annoncé...

Ce qu'il faut savoir pour Oscaro, c'est que les délais affichés ne concernent que "le délai transporteur". A celui-ci il faut ajouter le "délai de préparation" qui, lui, est de 1 à 3 jours ouvrés.
C'est une info qui n'est pas clairement affichée sur le site d'Oscaro et c'est bien regrettable.
On la trouve cependant sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, et en tenant compte de ce délai de préparation, je n'ai jamais eu de problème avec eux, livraison assurée par Chrono Relais.

Pour le moment, le seul reproche que j'ai à faire à ce site est qu'à partir d'un certain poids, il n'est pas proposé de livraison assurée par Colissimo ou Chrono Relais. Je viens d'essayer d'y commander une batterie et il ne m'est proposé que France Express. Jamais eu une seule livraison avec ce genre de transporteurs, plus orientés "pros" que "particuliers", qui ce soit bien passée!... Une vraie galère pour être livré à domicile et la très désagréable impression d'être vraiment pris pour c.. imbécile!...

Cdt.
Sidodo
avatar
sidodo
Multi accro
Multi accro


Revenir en haut Aller en bas

Re: souci cesaro.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum